Book of Ra Bingo

Quand on ajoute des éléments de bingo à Book of Ra, on obtient la version Book of Ra Bingo, ce n'est pas courant et c'est d'autant plus intéressant. Vous avez deux jeux en un, en quelque sorte, ce qui offre beaucoup d'éléments de jeu augmentant les chances de gagner plus, comme un jeu bonus, des boules supplémentaires et une option jackpot.


Au début du jeu, vous choisissez une à 4 cartes, 30 numéros seront ensuite tirés. Chaque carte est distincte et contient 15 numéros (une grille de 3x5). Chaque carte contient des numéros entre 1 et 90 qui ne se répètent pas entre les cartes, chaque carte est unique. Le but est d'obtenir une des combinaisons gagnantes listées dans le jeu, chacune d'elles correspond à des gains spécifiques. Quand vous êtes sur le point d'obtenir une combinaison gagnante, le jeu vous donne le choix d'activer plus de boules, qui sont bien sûr payantes.


Une des combinaisons gagnantes les plus intéressantes que vous pouvez obtenir sur une carte, est celle qui déclenche le jeu bonus de Book of Ra (sous forme de 5:10 tours gratuits). Vous pouvez voir la liste des combinaisons gagnantes et des gains correspondants sur l'image ci-dessous. Quand vous activez le jeu bonus, les tours gratuits se déroulent sur la version Book of Ra Deluxe. Tout cela forme un mélange phénoménal de bingo classique et de machine à sous, et vous offre aussi la chance de gagner le gros jackpot.


Vous pouvez jouer à cette version en mode rapide ou lent, sans l'option gamble (pari). Si on pensait que le groupe Novomatic ne pouvait plus nous surprendre, il nous fait le grand plaisir de nous proposer cette version unique de Book of Ra Bingo. Jouez gratuitement sur notre site internet.

Book of Ra Bingo

When you add to the Book of Ra slot game elements of bingo game you get the Book of Ra Bingo version, very unusual and no less interesting version of the game. Composed of two games in one it is no wonder it offers a very large range of gaming elements that increase the percentage of winning big, such as a bonus game, extra balls and jackpot option. The game starts when you select one of (or) 4 cards which you want to play and choose roles.


Then drawing of 30 numbers follows. Each card is separate and contains 15 numbers (in a 3 * 5). The numbers are drawn from 1 to 90 and will not be repeated in between your cards, making each card unique. The goal is to win one of the winning combinations listed in the game, and each of them brings different winnings. In case you get really close to creating a combination (winning), game gives you an option to activate more balls which are, of course, charged additionally.


One of the more interesting combinations that you can win-get on the card, are those that trigger the Book of Ra bonus game (in the form 5:10 free spins). List of winnings-winning combinations can be seen in pictures below. Once you activate the bonus game free bonus rounds start as in the Book of Ra Deluxe version. All of the above makes a phenomenal blend of classic instant bingo games with the slot games, which in addition to everything mentioned above, also offers the option of winning the big jackpot. Playing is made possible in the fast and slower version and does not offer the gamble option.


Just when we think Novomatic group can no longer surprise and delight us in any way, they give us this not every day and unique Book of Ra - Bingo version. Enjoy playing for free on our website.




book of ra bingo online book of ra bingo book of ra bingo win book of ra bingo