Book of Ra Dice

Book of Ra Dice est la dernière version de la série de ces jeux mondialement populaires. Si vous aimez la version Book of Ra Deluxe et que vous souhaitez un peu de changement et de nouveauté, la version Book of Ra Dice de Novomatic devrait pleinement vous satisfaire.


Le but du jeu est le même que dans toutes les autres versions, c'est d'obtenir le score le plus élevé possible de gauche à droite. Le jeu se compose de 10 lignes de cinq rouleaux et les symboles les plus valables sont Cowboy, Pharaon, Livre... mais ce jeu se distingue surtout par son bonus très exaltant, qui se gagne quand 3 livres ou plus apparaissent sur l'écran.


Cela ouvre alors le jeu bonus sous forme de 10 Tours Gratuits où vous recevez un symbole bonus qui doit apparaître sur le plus de rouleaux possibles pour faire monter les gains. Les options Autostart (démarrage automatique) et gamble (pari) sont activées.

Après avoir lu ce qui précède, vous pourriez penser que c'est une version identique à Book of Ra Deluxe, mais des éléments graphiques intéressant viennent s'ajouter à la version Dice, des cubes se trouvant en bas à droite (au-dessus des symboles classiques) créent une expérience de jeu spéciale.


Dans la version Book of Ra Dice, des cubes se trouvent au-dessus de chaque symbole, en vert, rouge, jaune, ..., ce qui complémente le graphisme. La découverte des Pyramides secrètes sera d'autant plus intéressante si vous jouez à ce jeu gratuitement sur notre site internet. Pour jouer, vous n'avez pas besoin de télécharger de logiciel.

Book of Ra Dice

Book of Ra Dice is the latest version in the series of this globally popular games. In case you are a big fan of the Book of Ra Deluxe version and are looking for a little change and refreshment you need not look further because of the Novomatic launch of the Book of Ra Dice games brought everything you need.


The goal of the game as in all other versions is to score the highest possible income from left to the right. Game play takes place in 10 lines and five reels and some of the most valuable symbols are Cowboy, Pharaoh, a book .. and this game is made more special, of course, by its bonus, which is full of excitement, and is won when anywhere on the screen 3 or more books appear.


After that, bonus game is open in the form of 10 Free Spins in which you are awarded bonus symbol which must appear in as many rolls for the winnings to grow. AutoStart and gamble options are enabled.

From the above it could be concluded that this is an identical version of the Book of Ra Deluxe game, but what adorns Dice version is much more interesting graphical part, which, with the help of cubes that are found in the lower right corner (above the classic symbols) create more special gaming experience.


In the Book of Ra Dice version, cubes are located above each symbol, and appear in red, green, yellow .. colors that complement graphic impression. An interesting discovery of secret deep Pyramids will best be experienced if you play this game for free on our website. To play, it is not necessary to download additional software.




book of ra dice online book of ra dice big bonus win book of ra dice-5 of a kind book of ra dice-bonus time